7 tribus étranges du monde, l’une d’entre elles sculpte le visage de la Thaïlande

 

Un certain nombre de tribus dans le monde ont des traditions uniques et étranges. Cette tradition est toujours maintenue aujourd’hui. Pour eux, la tradition doit être maintenue car elle a plusieurs significations. Certains sont liés à des rituels, certains sont pour des raisons de beauté.

On pense que l’allongement des oreilles fait désormais partie d’une tradition et d’un rituel importants en Thaïlande. Certaines tribus le pratiquent encore aujourd’hui. On dit que l’allongement des oreilles éloignera les perturbations des esprits, augmentera l’excitation sexuelle et sera considéré comme une belle femme.

2. Bouchons de nez (Inde)

Les étranges traditions des tribus du monde, l’une d’elles prête une femme

C’est la tribu Apatani de la vallée du Ziro, dans le nord de l’Inde, qui considère une belle femme comme une personne qui porte un bouchon dans le nez. Le bouchon est placé dans la narine, de sorte que la forme du nez change et s’élargit. Ces bouchons sont également placés dans le conduit auditif par certaines personnes.

3. Sculpter le visage (Soudan)

Comparer Israël colonisant la Palestine avec les Hollandais colonisant l’Indonésie

Les garçons et les filles de la tribu Dinka au Soudan ont souvent peur lorsqu’ils traversent ce cortège de siestes. Le chaman prenait un couteau chauffant et le sculptait sur le front des enfants. Et ce qui le rend encore plus horrifiant, il est interdit aux enfants de pleurer ou de grimacer lorsque la douleur apparaît tout au long du cortège. S’ils violent, ils seront humiliés devant la communauté.

4. Aiguise les dents (Amérique centrale)

Plus les dents d’une femme sont pointues, plus il apparaîtra qu’elle est la plus belle. Cette tradition était pratiquée par les Mayas en Amérique centrale, où les dents étaient affûtées par ciselure. C’est comme ressentir? Bien sûr, c’est très douloureux, mais on dit que cette tradition est pratiquée pour faire lâcher la colère, la jalousie et les sentiments négatifs à l’intérieur.

5. Plate Lips (Soudan, Éthiopie)

Les étranges traditions des tribus du monde, l’une d’elles prête une femme

C’est ce qu’on appelle une lèvre de plaque parce que même une plaque ou une puce de CD peut tenir au milieu. Cette tradition est pratiquée dans les régions du Soudan, de l’Éthiopie, de la Méso-Amérique et est toujours pratiquée par plusieurs tribus d’Afrique et de la forêt amazonienne. Initialement, un trou a été fait dans la lèvre et un objet a été inséré pour élargir les lèvres. On dit que plus la plaque insérée est large, plus elle indique le statut social d’une personne.

6. Vaudou (Haïti)

Les étranges traditions des tribus du monde, l’une d’elles prête une femme

Lorsque vous voyagez en Haïti en juillet, préparez-vous à voir des observations étranges. Précisément à Saut d’Eau, il y aura des rituels de la tribu vaudou à la cascade autour de là. Ces adeptes exécutent des rituels de danse et de roulement dans la boue mélangée à du sang animal. Ce rituel est un signe d’obéissance au dieu de l’amour. Ce rituel mettra les touristes mal à l’aise car il se fait nu.

7. Prêter sa femme (Népal)

Les étranges traditions des tribus du monde, l’une d’elles prête une femme

Dans l’Himalaya, au Népal, il y a des tribus qui ont une tradition sexuelle assez étrange. Les maris de cette tribu permettent le partage des femmes. Le concept de partager une femme est plus pour leur survie. Parce que les terres agricoles dans l’Himalaya sont très minimes, ils cherchent une issue en faisant des enfants afin qu’ils puissent partager la terre entre eux plus tard. L’astuce est de faire d’eux des frères en partageant des femmes qui peuvent donner naissance à l’enfant d’un frère ou d’une sœur.

 

Leave a comment

Your email address will not be published.