Recettes Sahur saines, pratiques et faciles

 

En entrant au milieu du jeûne, vous pouvez commencer à être confus quant au choix d’une recette de repas simple mais toujours délicieuse et saine à manger.

On pourrait dire que la recette du menu sahur est en effet assez exigeante, en plus d’être délicieuse pour éveiller les papilles, elle doit aussi être facile à cuisiner en un temps limité. Voici une recette pratique qui convient au sahur.

Ce plat familier est super facile à préparer, en utilisant des ingrédients simples, et n’oubliez pas d’avoir une nutrition suffisante. Comment faire;

Pressez le citron vert sur tout le poulet et rincez-le après 10 minutes. Faire sauter l’ail et le rouge, les piments rouges, la poitrine de poulet et le gingembre jusqu’à ce que le poulet change de couleur, puis faire sauter le maïs doux et un peu d’eau jusqu’à ce qu’il change de couleur. Entrez la sauce soja sucrée, la sauce chili, la sauce aux huîtres et la poudre de piment, remuez et faites cuire jusqu’à épaississement.

Pâté impérial

En plus de l’ancien stock, la teneur en protéines des œufs est également bonne pour votre énergie, vous savez ! Comment faire;

Battre les œufs avec les pois chiches, les carottes, les oignons verts et le sel uniformément. Versez un peu d’huile dans la poêle, puis ajoutez 1 cuillère à soupe de mélange d’œufs, une fois cuit, roulez et coupez les œufs selon votre goût.

Cah germes de soja au poisson salé

Goûtez la teneur en oméga-3 des germes de soja au menu de votre petit-déjeuner, allez-y ! Comment faire;

Faire revenir les morceaux de tofu mi-cuits et le poisson salé, puis égoutter. Faire sauter les épices tranchées (4 échalotes, 3 gousses d’ail, 5 piments de Cayenne rouges, 1 tomate rouge), le ragoût de bœuf, le tofu, les haricots longs et un peu d’eau jusqu’à ce qu’ils soient parfumés. Saupoudrer de poivre, de bouillon de champignons, de sauce aux huîtres et de sucre au goût. Après cela, faites également cuire les germes de soja, les oignons verts et le poisson salé.

Crevettes frites sucrées et épicées

Facile et rapide, la teneur en fer des crevettes est très utile pour l’énergie, vous savez. Comment faire;

Pour l’assaisonnement, réduire en purée l’ail, la purée, la poudre de poivre, la poudre de piment à thé, le sel, l’eau et l’assaisonnement au goût. Faire mariner les crevettes dans la marinade (10 minutes). Faire une pâte à base de farine et de farine de riz. Tremper les crevettes assaisonnées dans la farine. Ensuite, saupoudrez de sel les œufs et battez. Tremper les crevettes dans le mélange d’œufs jusqu’à ce que les œufs soient uniformément répartis. Enfin, roulez les crevettes dans la chapelure et faites-les frire à feu doux jusqu’à ce qu’elles soient cuites.

Smoothies à la banane

Pour smoothies comme édulcorant pour votre repas. La méthode est certainement facile! Comment faire;

Première, mixeur une banane, une demi-orange, du yaourt (facultatif) et du lait ou de l’eau jusqu’à consistance lisse. Si vous le voulez froid, ajoutez suffisamment de glace. Vous pouvez remplacer les oranges par d’autres fruits comme le manga, l’ananas ou les baies et ajouter graines de chia pour garnitures se sentir rassasié plus longtemps.

Pour compléter le menu sahour Pour cela, vous pouvez utiliser l’huile de maïs MamaSuka, la sauce aux huîtres, la farine de pain mélangé et le sel MamaSuka pour le rendre plus pratique. Bon jeûne, gourmands !

Origine de la recette : brilicious.brilio & inspirégoût

Leave a comment

Your email address will not be published.